Pensé à la base of operations comme une mini série, le present de Disney+ aura peut-être le droit à une suite.
Le président des studios Marvel, Kevin Feige, a en effet déclaré hier, lors d’un panel de la Television Critics Association, qu’il laissait la porte ouverte à une saison two : « Je suis chez Marvel depuis trop longtemps pour annoncer un oui ou un not définitif pour quoi que ce soit concernant une autre saison de WandaVision. » avant de néanmoins ajouter que cette dernière n’était pas la meilleure série candidate pour une suite sur petit écran.
Pour fifty’second, les studios Marvel se concentrent sur Doctor Strange inward the Multiverse of Madness prévu pour 2022 et dans lequel Wanda aura bien un rôle à jouer.
Kevin Feige a donc d’autres choses à penser qu’une saison ii pour WandaVision et a comparé le processus de création de la série à celui d’un celluloid : « quand on get down un celluloid, on espère qu’il y aura une partie two et une partie iii, mais on ne le prend pas en compte en faisant la partie 1 ».
La nouvelle série de Disney+ aura peut-être le droit un jour à une suite, en attendant, il ne head reste summation qu’à profiter des two derniers épisodes, automobile, oui, WandaVision c’est bientôt fini…